La vie authentique d’un village


la vie authentique d’un village

Chypre dispose de nombreuses possibilités de logements ruraux et attrayants qui donnent à vos clients l’occasion de se plonger dans la vie authentique d’un village. Ils peuvent y profiter de la nature, de la tranquillité et de la vie locale ainsi que séjourner dans des maisons avec du caractère, très confortables, souvent situées dans un beau jardin avec piscine.

Les vacanciers qui ne souhaitent pas séjourner directement à la côte, dans les villes et les endroits touristiques, peuvent profiter pleinement des vacances à la campagne à Chypre. Presque partout à l’intérieur de l’île, vous trouverez des villages authentiques où la vie semble s’être arrêtée pendant plusieurs décennies. De nombreuses maisons traditionnelles construites dans des rochers ont été magnifiquement restaurées, rénovées et équipées pour le confort de tous les jours. Les maisons communicantes où à l’époque plusieurs familles séjournaient ont été transformées en belles villas avec plusieurs salles de séjour et les chambres.
Souvent, les vacanciers qui séjournent dans ces établissements ruraux, sont impliqués dans des activités locales et sont invités, par exemple, à récolter les olives ou du raisin, à aider à préparer le fromage de chèvre ou même d’aller pêcher en mer.

Info : Cyprus Tourism Organisation, photo: @tjoolaard

Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire.